Le mot de la présidente

Monseigneur, Chers Membres, bien Chers Donateurs,

Dès sa création, notre Association s’est inscrite dans des actions de terrain de long terme. Ainsi nous suivons nos projets dès leurs prémices et ce jusqu’à leur aboutissement. Nous veillons à assurer la pérennité de l’ensemble de nos actions car, tant pour la construction d’un enfant que pour aider à supporter une vie de précarité, nous avons toujours tenu à ce que chacune des personnes que nous aidons puisse compter sur nous le temps nécessaire.

J’aimerai rendre hommage à mes amis, membres du conseil d’administration et bénévoles qui sont souvent dans l’ombre, Lana, Fred, Ana, Fanny, Sandrine, Maria Angela, Marianne, Andrea, Lama et Antoine, votre soutien a été si précieux pendant ces dix dernières années. Sans votre générosité et votre volonté ainsi que sans le soutien indéfectible de SAS le Prince Souverain et de la Famille Princière, nous ne pourrions contribuer à l’amélioration de la vie quotidienne de centaines d’enfants, adolescents et personnes âgées. L’accès à l’éducation et aux soins, la satisfaction des besoins élémentaires en matières de nutrition et de logement ou plus simplement de préserver une certaine dignité avec un habillement décent, n’auraient pas été possibles sans votre soutient.

La précarité, en ces temps de crise, n’est pas moindre malheureusement et, c’est donc du fond du cœur que je vous remercie pour vos dons et vos soutiens matériels.

Je vous en suis extrêmement reconnaissante, à vous tous, amis, membres et généreux bienfaiteurs.

Bouran Bouery 

Présidente fondatrice